mardi 19 avril 2016

Plaisirs électriques : un blog dédié aux déplacements éco-responsables et novateurs

Introduction aux "plaisirs électriques"


Je me suis décidé à créer ce blog après avoir goûter à l'utilisation du véhicule électrique, couramment appelé VE.

J'ai lancé début 2016 mon activité de consultant en mobilité électrique et comme cela m'amène à "être à l'écoute du marché", j'ai souhaité vous faire partager mes découvertes, mes envies, mes coups de coeur et mes coups de gueule.

Vous trouverez ainsi, au fil du temps, des comptes-rendus de d'évènements, des essais de véhicules électriques, des conseils utiles, des articles sur des nouveautés techniques ou législatives, ou encore des liens vers des sites ou autres blogs de qualité.

Je vous souhaite donc la bienvenue et n'oubliez pas de prendre du plaisir dans votre vie.

Electriquement votre !

site web


Aucun commentaire: