lundi 25 septembre 2017

Une première : participation d'une Moto électrique pour la 3ème édition du France Electrique Tour

Bonjour,

Après plusieurs mois de préparation, j'ai le plaisir (électrique) de vous annoncer ma participation au France Electrique Tour 2017 au guidon d'une  ZERO SR !

La moto, prêtée par ZERO Motocycles est engagée par le Leaf France Café pour lequel j'avais participé en 2016 au volant d'un NISSAN e-nv200.


J'aurais le plaisir de partager le guidon avec Seb Gall, Président du LFC, et nous serons (bien) accompagnés par Sophie Bonnin qui assurera notre logistique au volant d'un Nissan e-nv200.

Des Sponsors nous soutiennent dans cette aventure, dont CityBike69 concessionnaire Zero Motocycles à Lyon, dont je tiens le Showroom avenue de saxe dans le 3ème arrondissement.
Speedway Lyon, Nissan Couriant Aix en Provence et Inspire seront aussi de la partie à nos côtés.

Suivez nous sur ce blog ou mieux sur les pages Facebook de Citybike69 et du Leaf France Café qui seront alimentées chaque soir !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire