vendredi 22 juillet 2016

Des nouveautés électriques bien sympa... nous avons hâte !

Alors que les constructeurs automobiles traditionnels du monde électriques communiquent sur des augmentations d'autonomie pour les mois et années à venir, de nouveaux acteurs apparaissent avec des offres... décalées.

Ainsi les rumeurs concernant une McLaren électrique se confirment. 
Le PDG du constructeur de Woking, Mike Flewitt, a confirmé que le modèle serait "la plus formidable sportive jamais vue chez McLaren". La voiture zéro émission serait capable de résister entre 20 à 30 minutes pour une utilisation sur circuit et disposerait d’une autonomie d’au moins 300 miles (482 kilomètres) en utilisation normale. "Prendre la direction de l'électrique doit nous permettre d'améliorer l'expérience de conduite. 

De son côté, Morgan, va lancer la commercialisation d'une série spéciale, appelée EV3 UK 1909 de son tricycle présenté à Genève cette année.

L'EV3 est équipé s'un moteur de 46Kw sur l'essieu arrière (un peu plus de 60ch) et d'une batterie de 20kwh. Cette dernière associée au poids raisonnable de l'engin lui offrira une autonomie de l'orde de 240 kms (150 Miles). Lien ici

Quelle excitation de la voir prochainement sur nos routes et de pouvoir l'essayer !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire